Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma02
Emma02
Derniers commentaires
20 juin 2007

Page 2, présentation

Présentation d'Emma Watinion:

Emma Watinion est une jeune fille pleine d'enthousiasme. Elle aime faire rire les gens, aime travailler et aussi affronter les dangers de la vie de tous les jours. Elle n'est pas du genre à se renfermer sur elle même, bien au contraire, elle est plutôt dynamique, ouverte et un peu folle de temps à autre... Bien sûr elle ne connaît pas encore beaucoup de membres de la direction, ni une cinquantaine d'élèves... Mais elle s'est fait quelques amis très rapidement dans le parc, la salle commune et autre encore. Ses talents se montrent plutôt dans les matières comme l'histoire de la magie, ou bien encore la botanique. Elle aime s'instruire, et n'est pas dépourvue d'intelligence comme certaines personnes que je ne viserai pas xD !

Elle peut également avoir un certain caractère plutôt agressif quand on l'embête trop... mais il faut vraiment insister! Sinon elle arrive à garder son calme et à expliquer les choses de façon seine et reposante. Elle est également très motivée pour tout ce qu'elle fait, et aime beaucoup faire sourire les gens qui parfois n'ont pas vraiment le moral. Elle fait du Quidditch avec son frère pendant l'été, et travail ses sorts depuis déjà toute petite.

Son ambition dans la vie ? Travailler au Ministère de la Magie pour remettre un peu d'ordre. Sa mère travaille comme journaliste dans la Gazette du sorcier et son père est un fabriquant de baguette magique. Son frère Julien Watinion qui à fini son ASPIC avec un optimal en métamorphose, est parti étudier en Amérique dans l'une des plus grande académie de métamorphose du monde des Sorciers. Comme quoi Emma à beaucoup de travail devant elle si elle veut donner le meilleur de soi-même.

C'est également une fille très dévouée pour sa Maison ! Elle essaie d'acceuillir les nouveaux, se faire des amis et surtout donner du punch à la salle commune.

Moi derrière l'écran, in the real life:

Bonjour xD !

Je m'appelle Emma dans la vraie vie... j'ai pas cherchée loin mon pseudo --'...

J'ai 17 ans, je vis en Lorraine loin de tout dans un petit petit village dont je ne citerai jamais le nom... si vous voulez le connaitre, il suffit de m'envoyer un n'hibou ^^'. Je suis en première Scientifique et je passe en terminale, normale quoi =)

J'aime beaucoup ma vie, je la trouve simple et magistrale >< ! J'ai bien entendu un frangin très sympa, des parents parfois un peu strictes mais c'est pour la bonne cause, et des friends comme la plupart des jeunes, qui sont eux aussi très hystérique... comme mwa ! Je peux dire que suivant les saisons j'ai différents tempérements.. Oui ça arrive xD !

Au printemps on m'appelle la folle...(à ne pas chercher loin...)

En été on m'appelle la fille sans malheur... (je sourie tout le temps ><)

En automne la mélancolique

En hiver l'hystérique ou l'alcoolique... (c'était juste une période xD !)

J'aime faire plein de chose comme tout le monde of courseuh ! Par exemple, j'adore le hokey sur glace, le patinage, la danse et le basket ! J'aime aussi aller à la piscine, faire du skate, du roller, du vélo et j'en passe... donc je suis assez sportive et dès qu'il fait beau je vais dehors m'amuser avec mes ami(e)s. Quand il fait plus mauvais temps, je vais souvent sur l'ordinateur, p12... ou bien le lis des bouquin, fais du violon ou piano, je peinds, fais le ménage xD ! (hé oui, je n'aime pas quand c'est sale :p) ou je fais des gâteaux pour m'amuser...

Je n'allais pas souvent sur les sites Harry Potter, mais maintenant, je crois que j'ai vraiment trouvé le bon ^^, j'ai toujours aimé les livres HP, car J.K.Rowling écrit d'une façon très judicieuse !! Franchement elle arrive à donner une sorte de réalité, de punch et de bonne consistance à son livre et même à son personnage ! J'aimerai vraiment écrire comme elle =)...

Je pense que vous savez un peu plus sur moi et mon personnage, mais avant de commencer à répondre aux questions, je pense que je pourrais faire un bref texte sur mes motivations pour ce poste non ?

Publicité
Commentaires
Emma02
Publicité
Archives
Publicité