Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma02
Emma02
Derniers commentaires
20 juin 2007

Questionnaire

28696164kj3Avant toutes choses, j'espère ne pas manquer de discernement dans cette affaire. Mais je ne tomberai pas à la renverse sous le faix des obligations !

Questionnaire pour être une bonne préfète de Gryff:

  • Combien y a-t-il eu de directeurs de maison à Gryffondor ?

Je ne suis là que depuis peu et vous le savait bien, enfin j'espère x_X ! Je me suis renseignée dans la bibliothèque et encore dans certains topics qui parlent justement de l'histoire du personnel. Après de brèves recherches, j'ai eu l'occasion de connaître un peu mieux le site ! It's so wonderful nan ? ^_^', Il y a eu donc 4 directeurs à Gryff, dont Mathieu White, Kestrel, Larousse28 et Clopinette...

  • Citez moi 4 prefets de gryffondor ?

Je ne sais pas si les préfets de ce jour compte aussi mais on va dire que oui ^^, je dirais, Alix maison de dieu, Myly, Clementinette et Lucien Daronshow.

  • Que feriez vous si des trolls envahissaient la salle commune ?

...Je me cacherai ? o_O ! Naaaaan, never xD ! Qu'elle idée en même temps :) ! Je suis une Gryff donc mon devoir est de défendre ma fierté, mon bien être, mon moi même et mes compagnons =) ! Déjà, je pense que je cacherai le maximum de personnes dans un endroit où le troll ne pourra jamais penser (est-ce qu'on troll pense o__O ?!) à y aller... Ensuite j'irai chercher de l'aide au bureau de Larousse ou autre professeur de Gryffondor.000 Nous ne sommes pas des héros xD ! (dommage !!!) Si je ne trouve personnes au final,(tout les profs à la boume de Crok >_<' !!) J'essaie de faire appel aux plus doué en Sortilèges, et on protégera les sorciers les plus faibles jusqu'à l'arrivé des secours mdr !

  • Un nouveau arrive que faites vous ?

Je lui jètte un sortilège de télékinésie, je l'enferme dans un sac à patates et le jette par la tour d'astronomie... NoOo ! It's impossible o__O !? Je ferais comme tous bon préfets qui se respectent ! Je salut le nouveau déjà... et peut être qu'il serait aussi judicieux de lui indiquer toutes les mesures à prendre pour bien s'intégrer parmi les membres de la Salle Commune déjà ^^ ! Je pense que c'est une chose à faire, car laisser en plan un nouveau seul, et ne même pas lui souhaiter la bienvenu n'est pas très sociable...

  • Un concours est organisé, lequel? Comment?

Un concours... Ben en fait ça dépend du concours aussi XD !! Si c'est un concours fun, ben, il faudrait que tout les membres de Gryff's participent =) ! Oui, je dis bien tous les membres, donc ceux du perso et les élèves ! Bon sinon, je demanderai bien sur l'accord d'un professeur ou du directeur de maison avant de l'installer... 10 lignes d'intro minimum comme d'habitude et bien sur quelque chose d'original... Hum, là je n'ai pas d'idée de concours, mais pourquoi pas un où on compose un poème ou une chanson pour le dieu des Gryff ? xD !! Ca peut être une idée ! Après la récompense soit des gallions, je demdanderai à Magnus ou sarah et  sinon (s'ils ne veulent pas T_T...) une bannière faites par quelqu'un de doué en Informatique... pas comme mwa xDDD ! En fait, je ne suis pas certaine d'avoir bien assimilée la question... mais bon, je pense que c'est à peu près ça ce que vous demandez non ?

  • Vous vous réveillez le matin avec une idée de génie. Racontez la moi.

Déjà le matin, faut que je me réveille xD !! Donc ça prend un certain temps avant d'avoir l'idée de génie... parce que la seule phrase que j'arrive à formuler à mes parents à partir de 7h30.... c'est 'jour pa, j'our m'an xD !!! Sinon, je crois que c'est un grognement mdr !Bon, soyons plus sérieuse... Le matin je me réveille, le temps que ça monte au cerveau... 1h45... donc à partir de 9h30 je peux déballer mon idée... après je ne sais pas si c'est si génial que ça >< tout dépend de la personne... Mon idée serai... faire des sortes de jeux qu'on pourrait se faire entre Gryffondors, ou bien s'inventer un nouveau sport (lancer de Gnomes xD !) Atelier coutures pour les filles et peinture pour les garçons T_T.... original nan xD ! Installer une bulle à sort o_O Gné ?! Ouii ^^ on rentre dans une bulle et tu peux t'entraîner à jeter tout les sorts que tu souhaîtes sans faire aucun dégâts dans la salle commune =) !! Faire un nouveau RPG, avec quelques membres du personnel...ect...ect...ect ^^ !

  • Etes-vous pour ou contre le Harem ?

Alors là c'est la question qui tue xD ! "Larousse c'est quoi un Harem ? Regarde dans le dictionnaire --'" xDD ! Ouwa trop.... hum, rien rien :p !! Un Harem, pourquoi pas... Mais c'est strange comme même o_O !! Ca fait bizarre de faire un Harem, comme même ^^, mais bon pourquoi pas essayer ! Moi je suis totalement pour, ça doit être plutôt marrant, mais faudrait que je m'informe plus sur les choses que l'on fait dans un Harem xDD ! C'est un club ? >__<'

  • Quels sont les points forts des Gryffondors ?

Hum... c'est une question ? xD ! Ben, je dirais le courage et la force, la volonté quoi ^^ Je pense franchement que c'est ça puisque c'était à peu près les qualités de Godric Gryffondor.vavaronnw2

Merci pour tout encore, merci de m'avoir laissé une chance, et de m'avoir si bien accueillie sur le site ! Et bravo encore pour le travail que vous faites, c'est formidable ! Encore brawo !! (je me répète un peu u_U...) J'espère que vous ferez le bon choix !

Même si quelqu'un d'autre est prit ce n'est pas grave, en tout cas faites le bon choix =) !!

Gros Bisous n'Emma Watinion !

Publicité
Commentaires
Emma02
Publicité
Archives
Publicité