Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma02
Emma02
Derniers commentaires
20 juin 2007

Motivations

Mes motivations pour le poste de préfète:

Comme tout postes, je pense qu'il est important de donner un petit apperçu sur les motivations que l'on accord au travail auquel nous allons nous engager. Donc, je ne vais pas trop m'attarder là dessus, mais c'est juste pour que vous voyez à quel point je tiens à ce poste ainsi que je serais peut être la fille idéale ? xD !

Ce poste, si je puis dire, est vraiment très important. Je sais à quoi il consiste et je donnerai tout mon coeur dans ce que je dirais et ce que je ferai. Of courseuh, il est probable, que parfois je ne sois pas toujours au top, comme par exemple lors d'une grosse fatigue ^^ Mais généralement, je ne vais pas sur le net quand je suis fatiguée...(qu'est-ce que je raconte encore --'...)

Je vais parfois sur le chat, dans la grande salle et aussi dans la salle commune ! Je demande aux autres membres du site comment est leur maison, dynamique, quels genre de topic utilisent-ils ect...

1001_372840523_emma_cheri_H181531_L


Malgré Mon nombre minime de messages, je pense que je peux comme même arriver à mes fins. Certes, vous allez me dire qu'il y a des personnes plus compétantes puisqu'elles sont là depuis plus d'un an et moi en locurence, je suis sur le site depuis peu. Mais sachez une chose, je suis fière de dire que je représente plus que tout Griffondor!

Quand J.K.Rowling d'écrit le poste de préfet, je me suis tout de suite apprércue dans ce rôle ! Le courage, la sagesse, l'autorité et la responsabilité c'est tout ce que j'ai. J'ai un certain caractère qui ne me laisse pas marcher sur les pieds  si aisement. Quand je veux quelque chose, j'y suis assidue. Je suis une fille normale  quoi !o_O My gosh !! Ouiiiii c'est vrai, vous ne me croyez pas ? (je vouvois parce que vous êtes deux non ? x_X) I'm so crazy !

Mon petit instinct me dit que même si je n'ai jamais fait mes preuves sur le site en postulant d'innombrables messages, en participant aux RPG, concours ou autre topic, je peux encore avoir mes chances ^^. Soyez indulgents, qui dit qu'une personne ayant atteint les 10 000 messages est plus gagnante qu'une personne qui n'en a que 100 ?u_U Peut être pas tord ? xD !

En outre, je dois dire qu'être enrôler dans le monde du personnel me fait un peu peur...mais what ? o_O Peut être que ça sera risible...nan attrayant plutôt :p !?

Bon, mes arguments ne sont peut être pas très éloquent avec toutes les bizarreries que j'ai pu énnoncer. Mais si l'ennui commence à vous ronger les yeux, je pense qu'il serait préférable d'entamer le petit questionnaire !

tp_18x

Publicité
Commentaires
Emma02
Publicité
Archives
Publicité